Les friperies en Ligne en Suisse - Conseil de friperie #2

Nos friperies en ligne favorites en Suisse

Ricardo

Ricardo est le site de référence de la seconde main en Suisse. De la voiture d‘occasion à la chemise vintage tout est en vente sur cette brocante participative en ligne. Vous trouverez plein de vêtements vendus en Suisse sur le site car il y a plusieurs milliers de vêtements vintage sur Ricardo. On vous conseille vivement ce site si vous voulez vendre de vieux vêtements en Suisse. 

Anibis

Anibis est un peu comme le petit frère de Ricardo. Le site peut se vanter d’avoir plusieurs milliers d'annonces aussi avec une belle particularité en plus des autres sites. Anibis propose des articles gratuits! En effet, si tu cherches un nouveau canapé pour ta coloc et que tu as un petit budget, fonce vers Anibis vérifier si quelqu’un dans ta ville veut se débarrasser du sien. Il te manquera plus qu’à aller le chercher…

LaFrip’aMax 

Vous deviez bien vous y attendre hehe. Si vous cherchez des vêtements vintage de qualités, vous êtes au bon endroit. On est une petite friperie basée à Genève avec un showroom ouvert composé de tout notre stock de plus de 800 vêtements et des exclusivités. Sur notre friperie en ligne, on vous sélectionne les meilleures pièces vintage de sportswear, streetwear et prêt à porter de style Lacoste, Ralph Lauren ou Nautica. N’hésitez pas à nous écrire sur instagram si vous cherchez un vêtement de friperie en particulier, on chinera avec plaisir pour vous dans notre boutique!

Et Vinted en Suisse? Est-ce que Vinted existe en Suisse ?

Malheureusement Vinted n’est pas disponible en Suisse. Le site restera basé en France et dans le reste de l’Europe pour l’instant. Vinted Suisse n’est donc pas prêt d’arriver e Suisse. On y trouve heureusement des alternatives comme citées ci-dessus mais il est vrai qu’on a pas encore de site participatif dédiée aux vêtements de seconde main en Suisse. Merci beaucoup Ricardo et Anibis de remplacer Vinted suisse.

Latest Articles

L'histoire des friperies!

Les friperies et l’histoire de leur apparition. L’origine du mot friperie. L'étymologie du mot friperie vient du vieux français “frepe” qui signifie “vieux chiffons” et qui symbolise les vêtements, tissus...

Learn more

Leave a comment

This blog is moderated.